Politique de retours/échanges et remboursements
- Articles défectueux : si la totalité de la commande est retournée ; vous recevrez un remboursement complet. Si seulement une partie de la commande est retournée ; vous recevrez un remboursement pour les articles retournés uniquement.
- Articles fermés non défectueux : veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Le montant total remboursé sera uniquement le montant de l'article. *Il y aura également des frais de restockage obligatoires entre 10 et 30% pour les articles non défectueux, selon l'article.
- Articles ouverts non défectueux : veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez reçu, vous pouvez le retourner pour un remboursement moins les frais de réapprovisionnement. *Certains produits ne peuvent pas être retournés, tels que les articles OEM, les trackers sportifs, les casques/écouteurs, etc. Pour la liste complète des articles pouvant être retournés, veuillez suivre les directives de notre tableau de garantie.
- Nous voulons que vous profitiez de votre expérience de magasinage! Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, notre politique de retour vous permet de nous retourner (la plupart) des produits dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Assurez-vous simplement que le ou les produits sont dans leur état d'origine.
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner de raison.
Le délai d'annulation d'une Commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu la Marchandise ou à laquelle un tiers que Vous avez mandaté, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d'exercer Votre droit de rétractation, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :
- Par courriel : ecom@cnpy.ca
- Par téléphone : +1 514-344-4228
Nous Vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où Nous recevons les Marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la Commande, et Vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.
Pour que les Marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les Marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours Les Marchandises sont dans leur emballage d'origine
Les Marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
- La fourniture de Biens confectionnés selon Vos spécifications ou nettement personnalisés.
- La fourniture de Marchandises qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournées.
- La fourniture de Marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
- La fourniture de Biens qui sont, après livraison, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
Seuls les Biens à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les marchandises en vente ne peuvent pas être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s'appliquer à vous si elle n'est pas autorisée par la loi applicable.
Nous n'acceptons pas les retours en dehors de la période de 30 jours (c'est-à-dire après 30 jours suivant la réception de votre commande). Si vous faites un retour, nous pouvons le renvoyer.
Vous êtes responsable des frais de retour des marchandises pour nous. Si vous souhaitez retourner votre colis, veuillez nous contacter Par courriel : ecom@cnpy.ca Par téléphone : +1 514-344-4228 Via notre formulaire de contact en ligne
Le colis doit être retourné à : 6402 ROUTE TRANSCANADIENNE
ST-LAURENT, QUÉBEC
CANADA H4T 1X4
*Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable.
Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des articles ou preuve de livraison de retour reçue. Une fois que votre retour est reçu et inspecté par notre centre de distribution (généralement dans les 2-3 jours ouvrables) pour des dommages ou une mauvaise utilisation, nous traiterons le remboursement et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine.
Veuillez noter : cela peut prendre 2 à 4 jours ouvrables supplémentaires pour que votre crédit soit crédité sur votre compte. L'expédition n'est pas remboursable. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez à supporter aucun frais pour ce remboursement.
Désolé d'entendre ça! Nous faisons tout notre possible pour emballer les articles pour une livraison en toute sécurité. Si vos articles ont été endommagés pendant le transport, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison de votre commande. Par email: ecom@cnpy.ca Par téléphone : +1 514-344-4228 Via notre formulaire de contact en ligne Pour les articles défectueux, manquants ou incorrects, veuillez nous contacter immédiatement et nous serons plus qu'heureux de vous aider avec un retour ou un échange. Parfois, nous pouvons demander des photos et des informations détaillées pour résoudre le problème de manière approfondie et efficace.
Les remboursements seront accordés pour les colis refusés moins les frais d'expédition une fois les colis reçus par notre entrepôt.
Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider avec n'importe lequel de vos retours. Dans certains cas, une preuve d'image sera nécessaire pour pouvoir compléter le processus de retour. *Veuillez noter que toutes les commandes sont enregistrées par notre système.
- Lorsqu'une étiquette d'expédition de retour prépayée est émise par notre agent du service client, veuillez vous assurer d'utiliser cette étiquette dès que possible. La boutique en ligne 2ECO.CA limite l'utilisation de ces étiquettes dans les 14 jours. Les articles retournés dans les 14 jours peuvent être refusés et vous être retournés.
- Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir des étiquettes d'expédition de retour aux commandes de ramassage Metro et aux commandes passées à l'extérieur du Canada; cela nécessitera une autorisation de notre service client pour retourner le produit à notre entrepôt pour un remplacement ou un remboursement.
- Toute différence entre les articles reçus et commandés doit être réclamée dans les 15 jours suivant la livraison. Veuillez contacter notre service client par e-mail avec des photos des articles reçus et l'étiquette d'expédition. Tout article reçu par erreur peut devoir être retourné.
- Si un article est interrompu après l'achat, nous nous réservons le droit de rembourser le produit au lieu d'expédier un remplacement.
PROMOTIONS / COUPONS / CADEAUX :
- Tous les cadeaux gratuits / produits promotionnels ne peuvent être ni échangés ni remboursés et doivent être retournés si l'article associé est retourné.
- Quantité limitée : tous les articles gratuits seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Aucun substitut ne sera proposé.
- Les coupons d'une valeur en dollars n'ont pas de valeur en espèces et doivent être utilisés en une seule transaction, le montant restant ne sera pas reporté. Les coupons d'une valeur en dollars ne peuvent pas être échangés contre de l'argent comptant.
- Les utilisateurs sont responsables des frais d'expédition des "coupons-cadeaux gratuits", sauf s'ils sont combinés à une commande d'un sous-total supérieur à 999 $.
Retours, échanges et remboursements pour les achats avec des cadeaux gratuits ou des articles bonus
- Tous les produits (défectueux ou non défectueux) doivent être retournés dans leur état d'achat d'origine, avec le matériel d'emballage d'origine, les cartes de garantie intactes, les manuels, les instructions et tout autre article ou accessoire fourni par le fabricant. Si l'achat comprend un cadeau gratuit, des articles inclus ou bonus, le cadeau/les articles doivent également être retournés pour que l'achat soit admissible à un remboursement.
- À des fins d'audit et de prévention des fraudes, les retours et échanges de produits défectueux ou non défectueux nécessitent votre nom, adresse et numéro de téléphone. Une pièce d'identité avec photo valide (ou une numérisation de celle-ci) peut également être demandée pour confirmation supplémentaire. Les retours avec le reçu original seront effectués selon le mode de paiement d'origine ou le crédit en magasin.
Retours, échanges et remboursements pour les achats avec crédit en magasin gagné
- Tous les remboursements de produits sont soumis à une déduction de crédit en magasin correspondant au produit et/ou au sous-total de la commande. Tous les crédits en magasin gagnés via des promotions spéciales ou des événements nécessitant un sous-total minimum de la commande ou d'articles spécifiques seront déduits si ledit minimum requis n'est plus atteint après tout remboursement connexe. Ces déductions de crédit en magasin peuvent entraîner un total négatif de récompenses en crédit.